PEAC

Par ANNE SCOTTO DI VETTIMO, publié le lundi 6 juin 2022 10:26 - Mis à jour le lundi 6 juin 2022 10:49
NuageCulture.jpg

Dans cette rubrique, toutes les entrées culturelles que les élèves ont vécues dans leur scolarité de la 5è à la 3è peuvent être référencées dans la mesure où elles peuvent être choisies pour l'oral du DNB

Chaque nouvelle action fera l'objet d'un nouvel article du blog, avec un petit résumé d'ensemble et des pièces jointes, utiles à la fois aux élèves concernés et aux professeurs des jury de DNB.

Comme il s'agit bien pour les élèves de présenter un parcours entier, en mettant une action particulière en avant, vous trouverez en PJ les documents de préparation de l'oral conçus pour le confort de tous.