Enseignante-référente

Compléter le GVASCO

Publié le mardi 3 janvier 2017 21:58 - Mis à jour le mardi 3 janvier 2017 21:58

Vous trouverez en téléchargement, un document qui, j'espère vous permettra de souligner les informations importantes afin de faciliter le travail de synthèse du Professeur principal pour les GVASCO. Je vous le mets en pdf, en openoffice et en word. Jespère que vous trouverez votre bonheur

Ce document est construit à partir du référentiel du PPS. J'ai noté ce qui me paraît indispensable. Ensuite, rien ne vous empêche d'être plus précis, plus large...

Il se présente en 2 pages :  La première concerne les pages 4 et 5 du GVASCO, plus précisément les compétences transversales et attitudes de l'élève. J'y ai, pour chaque ligne, listé des indicateurs d'attitudes et comportements.

La deuxième page  concerne les adaptations que vous organisez (adaptations matérielles (photocops, QCM...) et adaptations humaines (AVS, tuteur, .....) dans un premier temps, puis enfin les besoins que vous souhaiteriez obtenir pour cet élève (de la même façon besoins matériels et besoins humains).

N'hésitez pas à me demander des précisions.

Lilian