Sortie Association Sportive à la Patinoire de Blagnac

Par CLAIRE SPEZIE, publié le mardi 28 mars 2023 15:57 - Mis à jour le mardi 28 mars 2023 15:57
patinoire.jpg

Madame, Monsieur,

L’association sportive organise une sortie à la patinoire de Blagnac le mercredi 12 Avril.

Le départ se fera à 12h45 et le retour aux alentours de 17h30 maximum au collège.

Chaque élève devra prévoir son pique nique, ainsi qu'une paire de gant, des chaussettes hautes afin d'éviter les irritations et une tenue de rechange intégrale.

Une participation financière de 5€ par élève est demandé, en effet le coup de reviens pour l'association est de 21€.

Le nombre de place est limitée à 29 élèves .

Veuillez retourner l'autorisation de sortie ci-jointe pour le mercredi 5 Avril 2023 au plus tard.

__________________________________________________

Je soussigné Madame, Monsieur _________________________________________________ autorise mon enfant _________________________________ élève en classe de__________ à participer à la sortie patinoire du mercredi 12 Avril 2023.

Signature: