Page de garde du classeur

Par SYLVIE DIRAT, publié le jeudi 1 septembre 2016 19:15 - Mis à jour le jeudi 7 septembre 2023 08:47

Comment présenter la page de garde du classeur ?

Chaque élève de 3e réalisera lui-même la page de garde de son classeur de Technologie .Voici les mentions obligatoires et les consignes pour cette page :

• EN HAUT A GAUCHE : Nom, Prénom, Classe.
  • EN HAUT A DROITE : le QR code qui renvoie aux pages ENT technologie troisième (à créer vous même) ... si vous ne savez pas faire ... petite recherche sur Internet.
  • AU MILIEU : classeur de Technologie, une image en rapport avec la technologie issu d'une création en infographie (utiliser photofiltre version 7 de préférence)
  • EN BAS : Année Scolaire, Nom du collège, Nom du professeur,
  • Le reste de cette réalisation est libre (couleur, collage, montage, dessin, photo,...).
  • Le fichier non modifiable (pdf) doit être déposé sur le cahier de texte de l'ENT.

Compétences travaillées

Utiliser des outils d'acquisition et de traitement de données, de simulations et de modèles numériques.

Organiser, structurer et stocker des ressources numériques.